Select an alternate candidate for a search.
Entreprises



Téléphones
 
Select an alternate candidate for a search.
Mes Recherches




Entreprises Vues



Pôle frais de Doux: dernière ligne droite pour les éventuels repreneurs1.0


Les éventuels candidats à la reprise de Doux frais, placé en liquidation par le tribunal de commerce de Quimper, ont jusqu'à ce vendredi soir pour se faire connaître, alors que les 1.700 salariés du pôle frais du volailler finistérien espèrent une bonne nouvelle.
Libye: Mohamed al-Megaryef, ex-opposant pro-islamiste, élu président de l'assemblée nationale

Le Congrès général national (CGN) issu des élections du 7 juillet, qui a pris mercredi le pouvoir en Libye, a élu jeudi à sa présidence un éminent opposant de l'ancien régime de Mouammar Kadhafi, considéré comme proche des islamistes.

Maroc: la production a débuté sur le futur plus grand parc éolien d'Afrique
Le parc éolien de Tarfaya, sud-ouest du Maroc, a produit ses premiers kilowatts et sera entièrement opérationnel à l'automne, devenant alors le plus grand d'Afrique avec plus de 130 turbines et une puissance de 300 mégawatts.


Maroc: Tinghir se replonge dans son histoire juive le temps d'un film
Le temps d'un film, la ville de Tinghir, blottie dans une majestueuse vallée, s'est replongée dans son passé, lorsque juifs et musulmans vivaient ensemble, dans un Maroc qui accueillait la plus grosse communauté juive d'Afrique du Nord.


France ou Maroc, Jamel Debbouze ne veut pas choisir
Jamel Debbouze a accordé une interview au journal marocain Libération, dans laquelle il parle de ses racines marocaines, de son attachement au pays, et de son incapacité à choisir entre la France et le Maroc.






Quelques sites utilisant cette offre :


















Toute l'actualité

Publicité Gratuite