Select an alternate candidate for a search.
Entreprises



Téléphones
 
Select an alternate candidate for a search.
Mes Recherches




Entreprises Vues



Education: un collectif de "déchiffreurs" veut des statistiques rigoureuses1.0


Un "Collectif des déchiffreurs de l'éducation" s'est créé mardi, en réaction notamment à des "blocages de publications", afin de réclamer des statistiques "indépendantes" et apporter des données "rigoureuses" pour un débat éducatif "pluraliste et démocratique".
Des islamistes gardés à vue projetaient des enlèvements, dont celui d'un magistrat

Certains des islamistes radicaux actuellement en garde à vue, dont le chef du groupe salafiste Forsane Alizza, projetaient des enlèvements, dont celui d'un magistrat lyonnais, a-t-on indiqué mardi de sources proches de l'enquête.

"Si les juifs ont quitté en masse le Maroc, c'est parce qu'ils avaient peur"
INTERVIEW. Pour Georges Bensoussan, la tolérance de l'islam n'est qu'un mythe. La preuve, les souffrances subies par les juifs en terre musulmane.


Recherche halieutique : le Maroc se dote d'un navire océanographique
Un accord de prêt d'une valeur de 5,3 milliards de yens, soit plus de 44 millions d'euros a été signé entre l'Agence japonaise de coopération internationale (JICA) et l'Institut national de recherche halieutique ...


Mohammed Benhammou : "Le Maroc n'est pas prisonnier du passé"
ENTRETIEN. D'un côté, le Maroc sur le chemin de l'Union africaine, de l'autre, le procès à Salé des événements de Gdim Izik. Deux faits dans la même séquence ? Explication.






Quelques sites utilisant cette offre :


















Toute l'actualité

Publicité Gratuite