Select an alternate candidate for a search.
Entreprises



Téléphones
 
Select an alternate candidate for a search.
Mes Recherches




Entreprises Vues



Education: un collectif de "déchiffreurs" veut des statistiques rigoureuses1.0


Un "Collectif des déchiffreurs de l'éducation" s'est créé mardi, en réaction notamment à des "blocages de publications", afin de réclamer des statistiques "indépendantes" et apporter des données "rigoureuses" pour un débat éducatif "pluraliste et démocratique".
Des islamistes gardés à vue projetaient des enlèvements, dont celui d'un magistrat

Certains des islamistes radicaux actuellement en garde à vue, dont le chef du groupe salafiste Forsane Alizza, projetaient des enlèvements, dont celui d'un magistrat lyonnais, a-t-on indiqué mardi de sources proches de l'enquête.

Maroc: la production a débuté sur le futur plus grand parc éolien d'Afrique
Le parc éolien de Tarfaya, sud-ouest du Maroc, a produit ses premiers kilowatts et sera entièrement opérationnel à l'automne, devenant alors le plus grand d'Afrique avec plus de 130 turbines et une puissance de 300 mégawatts.


Maroc: Tinghir se replonge dans son histoire juive le temps d'un film
Le temps d'un film, la ville de Tinghir, blottie dans une majestueuse vallée, s'est replongée dans son passé, lorsque juifs et musulmans vivaient ensemble, dans un Maroc qui accueillait la plus grosse communauté juive d'Afrique du Nord.


France ou Maroc, Jamel Debbouze ne veut pas choisir
Jamel Debbouze a accordé une interview au journal marocain Libération, dans laquelle il parle de ses racines marocaines, de son attachement au pays, et de son incapacité à choisir entre la France et le Maroc.






Quelques sites utilisant cette offre :


















Toute l'actualité

Publicité Gratuite