Select an alternate candidate for a search.
Entreprises



Téléphones
 
Select an alternate candidate for a search.
Mes Recherches




Entreprises Vues



Danemark: 300 joueurs de loto annoncés milliardaires par erreur1.0



Trois cents Danois adeptes de jeux d'argent ont cru devenir milliardaires en recevant cette semaine un e-mail de la société de loterie danoise Danske Spil les félicitant de leur victoire.

"Trois cents de nos joueurs qui ont gagné au loto, au Keno, etc, ont reçu un message disant qu'ils avaient gagné une somme en milliards. Et ils n'ont jamais gagné cela (...) Nous en sommes bien sûr très désolés. Nous leur avons maintenant écrit la somme qu'ils ont vraiment gagnée", a expliqué le chef de la communication de l'entreprise, Thomas Roersig.

Ainsi, Flemming Dahl "a été milliardaire pendant une heure et demie" mardi après avoir ouvert le courriel lui annonçant qu'il avait gagné 28.000.000.005 couronnes (3.765.041.422 euros), a rapporté le site d'information local Nordjyske.dk.

"Mon coeur s'est emballé et je me suis mis à penser à toutes les choses que j'allais faire avec cet argent. Partir voyager en famille, acheter une nouvelle maison, une nouvelle voiture...", a raconté à Nordjyske.dk ce joueur domicilié dans le nord du pays.

"Certains ont été déçus, d'autres furieux, et je peux bien le comprendre, mais la plupart l'ont bien pris", a assuré M.Roersig.

Maroc: la production a débuté sur le futur plus grand parc éolien d'Afrique
Le parc éolien de Tarfaya, sud-ouest du Maroc, a produit ses premiers kilowatts et sera entièrement opérationnel à l'automne, devenant alors le plus grand d'Afrique avec plus de 130 turbines et une puissance de 300 mégawatts.


Maroc: Tinghir se replonge dans son histoire juive le temps d'un film
Le temps d'un film, la ville de Tinghir, blottie dans une majestueuse vallée, s'est replongée dans son passé, lorsque juifs et musulmans vivaient ensemble, dans un Maroc qui accueillait la plus grosse communauté juive d'Afrique du Nord.


France ou Maroc, Jamel Debbouze ne veut pas choisir
Jamel Debbouze a accordé une interview au journal marocain Libération, dans laquelle il parle de ses racines marocaines, de son attachement au pays, et de son incapacité à choisir entre la France et le Maroc.






Quelques sites utilisant cette offre :


















Toute l'actualité

Publicité Gratuite